Aeli

dU 10 AU 23/07

Bilan alimentaire mitigé, comme d'hab' j'ai envie de dire.

 

La présence de ma puce est mieux gérée, les menus du soir, sous couvert de végétarisme, m'ont été établis pour donner l'impression que je mange pareil mais pas tout à fait et les journées au boulot sont restées extremement light (2 cappucinos et du café au lait écremé)

 

Ce week end part contre, gros foirage. Ma suspicion d'être enceinte a eu le résultat habituel en cas d'angoisse intense : CRISES samedi et dimanche ! Du coup poids toujours aussi variable, je vais essayer de faire une semaine plus "équilibrée" :

 

Matin : cappucino 30 -

Midi salade composée 50, galette de céréales au sylphide 50 et pomme au fb 0% 50 - 150

Aprem cappuccino 30

Soir salade composée 50, pomme au fb 0% 50 - 100

 

Total : 310

 

Le test s'est revelé être négatif mais toujours pas de règles. Je ferai donc de l'aménorrhée pour la 1ere fois en 18ans de TCA...youpi... Je ferai tout de meme une prise de sang dans 15 jours pour confirmer le test urinaire au cas où.

 

Louloutte repart demain soir, rien que d'y penser elle me manque déjà. C'est fou ce que la maison est plus joyeuse quand elle est là, elle a le don de nous apaiser avec zom et de nous coller un putin de sourire sur nos lèvres. J'espère sincèrement que nous pourrons l'avoir plusieurs semaines en Aout.

 

A suivre...

 



23/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres